Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
6 avril 2007

ghizi moi et mamdi...

voici le trio qui déchire il ne manque que kawtar et sofia pour que la clik soit complète!!me__mes_puces
Donc je profite de cet occasion pour vous dire combien vous comptez pour moi, et à quel point je vous adore, vous qui depuis notre connaissance vous ne m'avez apportez que du bonheur et de la joie, vous aviez toujours été diponible quand j'avais besoin de vous, vous m'avez soutenu dans les pires moments, et si je me suis ressaisi aujourdhui  et que j'ai enfin su tourner la page du passé, c'est bien grâce à votre présence et à vos encouragements qui ont vraiment fais de moi une autre, une nouvelle personne forger, et capable de résister à tout!! Merci mes puces pour tout ce que vous m'avez offert pour l'affection, l'amour et la gaieté! vraiment je vous aime!

Publicité
Commentaires
Publicité