Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
3 avril 2007

le dialogue entre le coeur et la fille..

Ca doit cesser!! ca doit arreter!!
Il n'est plus à toi!! pourquoi pleurer?!?!
Il est parti!! pourquoi l'attendre!?!
Il t'as oublier!! pourquoi espérer qu'il s'en souvienne de toi!?!?!
Il ne pense plus à toi!! pourquoi penses tu à lui!?!?
Il ne te vois plus!! pourquoi tu le cherche !?!?

*Coeur: saisis toi bon sang!! sois forte!! ne t'affaiblis pas!! Continus  ce que t'as commencer!! n'oubli pas le passé!! stp Faty !! je ne te  reconnais plus!! t'es une autre!! une qui n'est plus moi!! une qui ne me ressemble point!!  Ne me déçois pas je t'en supplis!! je suis si bléssé!! si malade!! mais pense à moi un peu!! tu sais bien que je ne peux supporter tout ce que tu me met!! ne m'en rajoute pas!! je sais que tu te resaisira mais j'aimerai que ca se passera le plutot possible!!! je ne suis qu'un pauvre coeur!! un coeur qui n' a pas de chance et qui est tombé dans les mains d'une Faty qui ne me cause que du chagrin!!

* Faty: d'accord ti coeur, t'as raison, je l'oublirai, je l'oublirai pr toi, pr ne pas te faire souffrir? Dés demain il fera parti du passé, je te le promets ...

                                                     MIRAGE

Publicité
Commentaires
Publicité