Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
28 mars 2007

L'examen blanc..

Ce fut une journée pénible, la peur et le trac m'accompagnèrent...voici que la première journée de l'examen blanc se passa, je ne peux dire que c'était tout à fait réussi, puisque je n'est pas fais grand chose en maths, cette matière qui me fais vraiment chier avec ses logarithmes et exponentielles,  avec ses équations, ses profs, son monde et j'en passe... y en a peut être certains qui diront que je ne suis pas scientifiques, que je n'est pas l'esprit d'un mathématicien, que je ne suis pas intelligente, ou bien même plus que je suis bête, chose qui n'est pas surprenante puisque dans une période je pensais ça aussi...mais à l'instant présent je vois que je me trompais et que j' ai vraiment dévié du vrai sens de l'intelligence...
Par ailleurs je peux dire que j'ai tout à fait succéder en science, cette matière qu'au contraire des maths m'est vraiment chére, je ne sais pas la raison qui me pousse à l'aimer aussi intensivement mais l'essentiel qu'elle m'est plus étrangère, je peux passé tout un aprém à y étudier sans s'ennuyer ou se fatiguer...
Il me reste encore la physique, l'anglais et la philo, j'espère que ça va bien se passer, au moins ca m'éviterai une chute de morale au début des vacances...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
Publicité