Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
4 février 2007

les amoureux...

Je crois que ce blog à besoin d'un peu de romance, puisque je n'ai pas d'amoureux, je ne vois pas comment ca va etre remantique, mais heureusement ce couple qui dechire est là , Bimo et saffita l'un de mes amis les plus chers...
Bon je commencerai par brahim mon trés cher ami que j'appréci fort, c'est un mec pas comme les autres, il est vraiment quelqu'un de génial on a passé beaucoup de temps ensemble, je peux meme dire que c'est l'un de mes meilleures ami, que je peux compter sur lui, qui m a soutenu dans des moments diffciles et qui été toujours là  quand j'en ai besoin..
La beauté qui est avec lui est saffita, que j ai connu l'année derniére à cabo grace à brahim, en deux mot je dirai que cette fille est magnifique, elle me fait rappeler la gentillesse de rihab ma copine, surtout je resterai toujours reconnaissante à elle pour l hospitalité que j ai recu de sa part, elle et la chere Nassiba, en bref j  ai passé un bon moment avec elles ...
Un couple qui dechire cinq et jeudi, je vous kiff tous les 2, prenez soin de vous!
                                 Copie_de_DSC00039

Publicité
Commentaires
L
ça crie le bonheur!!!! :)<br /> J'adore le regard, surtout d'Ibrahim!!! Un regard amoureux, un regard tellement heureux...<br /> La brillance des yeux amoureux m'a toujours tellement fasciné!!! :)<br /> Que le bonheur soit à jamais leur allié!!!
Publicité