Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
31 janvier 2007

la jalousie

                                             

516786354_small_1_
La jalousie peut etre considérer comme preuve d amour...Comme elle peut etre considérer comme une arme qu'il le tue....Et cela reste relatif avec plusieurs facteurs tels l'intensité de ce defaut, donc il ne faut pas que ca depasse les limites ou que ca devienne exéssive, car là ca ne va plus etre une jalousie normale mais plutot maladive causait par le manque de confiance en soi...
Moi perso, j'avoue que je suis jalouse, ce qui est à moi doit rester à moi, je n'aime pas partager!! N'empêche que je ne suis pas trop fermé, j'essaye de faire la part des chose, ce n'est pas toujours possible, mais j essaye au moins ;)

Publicité
Commentaires
Publicité