Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
30 janvier 2007

en classe..

Me voilà en classe avec le tablier hiihihihihihih!!!!! C'est une tof prise y' a lomgtemps lorsque la prof etait entrain d'expliquer la leçon, je me rappelle bien que je n'ai jamais suivis le cours du debut jusqu'a la fin, je trouvais toujours des betises à faire au lieu de suivre tranquillement...
La fille d'à côté s'appelle Tahani, c'est une crazy personne, toujours entrain de sourire et se promener sur la lune...Ce jour là on s'amusait à photographier la classe, en ce qui nous concerne on a pris une dizaine de tofs mais aucune n'été réussi...
                       en_plein__t___36_

Publicité
Commentaires
R
fati hbilaaa tof zwina jiti zwiwna
M
loool<br /> ça m'arrive souvent d'etre hors sujet pendant les cours surtt qd mes amis sont a coté de moi,j'entend pas mal de fois cette frase: mr prend tes affaires et kitte la classe lool
Publicité