Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
30 janvier 2007

mes cousins et moi...

Cette tof à été prise lors des fiançaille de ma cousine Siham, c'etait une belle occasion pour rencontré la famille, ça s'est bien passé, on s'est marré ce jour là!! Voilà une tof prise avec mes cousins, celui du droite est ayoub le fils de mon oncle, l autre c'est mon cousin habib, l un de mes cousins préféré, il est cool et sympa, tout les deux habitent à casa, d ailleurs c'est le cas de toute ma famille paternél...
Moi je suis entreavec "tkchita" ^^....      fati_et_cousins

Publicité
Commentaires
F
wi wi med ca s'appelle 9aftan med hihihihihi ^^
M
elle est belle la tof surtt la petite entre les 2 mecs ki porte le 9aftan si je me trompe pa.
Publicité