Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
30 janvier 2007

la fameuse inconnue...

C'etait un matin calme et trankil, j été en compagnie de nada assises dans un café , c'etait presque vide, soudain une ravissante jeune fille s'est assise prés de nous, au debut on a pas fait attention à elle, mais on a remarqué qu'elle nous fixé du coin de l'oeil!!
ON se fichait pas mal d'elle car on etait préoccupés par quelque chose d'autre, soudain on est parti aux toilettes, elle nous a suivi, elle nous a souri et commenca à nous parler, quand tout à coup une autre est venue, alors la  premiére demanda à nada de lui parler elle partit avec elle, j lé entendi parler et parler puis l'inconnue partit, nada revint avec l'air bizzare.. je me demandais ce quelle lui a dit, nada attenda un moment avant de me révéler ce qu'elle lui a dit, on etait si vexé qu on a eclaté de rire....

Publicité
Commentaires
N
narry j oubliré jamé ça wllah surtt la jeune fille ( femme) come elle ns a dit
Publicité