Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, et mes humeurs
29 janvier 2007

Les Bon Moment De La Vie

Voici des situations ou on se sentent vraiment heureux, qu on connait le bonheur, parfois ce n'est pas si compliqué que ca

  • 1. tomber amoureux (c le top) 
  • 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre ( ca m’arrivait souvent lm année derniére)
  • 3. trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances ( ca depend de ki)
  • 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques ( ca rend calme mé pas heureux)
  • 5. écouter sa chanson favorite à la radio (peut etre)
  • 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie (ca me  rend plutot triste)
  • 7. sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude (j v tomber malade et ca va tourner mal)
  • 8. réussir son dernier examen (o moins on partira soulagé o vacances)
  • 9. prendre part à une conversation intéressante (j adore ca)
  • 10. retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé depuis longtemps  (c une bne surprise)
  • 11. rire de soi même ( je suis meilleure en ça)
  • 12. prendre un bon repas entre amis (comme le repas de l autre fois à casa, avec tout les amis)
  • 13. rire sans raison particulière (ca c banal)
  • 14. entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi ( waw ca fé du bien)
  • 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures ( z’aime pas)
  • 16. observer un coucher de soleil ( surtt si on é à a plage)
  • 17. écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie ( des fois ca me rend si triste)
  • 18. recevoir et donner le premier baiser (si c pas raté ^^)
  • 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale ( vive la romance)
  • 20. passer un bon moment avec ses amis (ca arrive tout le temps, quand on a une bne clik)
  • 21. voir heureux les gens qu'on aime (possible)
  • 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum ( alors là, c le vrai bonheur)
  • 23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changés entre nous
  • 24. entendre que l'on nous aime. ( ca fé du bien)

Qu'en pensez vous??
 

Publicité
Commentaires
M
t'as oublié:<br /> **dou3a de ta mere qd tu sors de la maison chaque matin(super!!)<br /> <br /> **croire k'une personne nous a oublié alors k'elle nous prepare une surprise( ca m'est arrivé)<br /> <br /> **gagner une grosse somme d'argent loto par exemple lool(nchallah)
M
Je pense presque tout comme toi, sauf que j'aime bien me coucher dans mon lit et écouter la pluie ! lool !
Publicité